Matinée consacrée à la petite enfance
11/04/2025
Nous avons le plaisir de vous informer qu'une matinée consacrée à la petite enfance se tiendra Mercredi 25 juin, de 9h30 à 11h30 au Centre social de Dugny, à destination des familles du territoire.
Cet évènement sera l'occasion pour les parents et familles de rencontrer divers professionnels du secteur qui répondront à toutes leurs interrogations concernant les modes de gardes, les aides disponibles, ainsi que les différentes solutions adaptées à leurs besoins.
Par ailleurs pour ceux et celles qui envisagent une reconversion professionnelle dans ce domaine, des experts seront présents afin de les guider dans leur démarche et leur fournir les informations essentielles pour concrétiser leur projet.
Enfin les enfants ne seront pas oubliés ! Des animations, des ateliers, spectacle et jeux gonflables seront proposées gratuitement tout au long de la matinée afin de leur offrir un moment ludique et convivial.
Nous espérons vous voir nombreux lors de cet évènement lié à la petite enfance.
A partager ! merci